Les Américains Détestent D'autres Politiciens Que Donald Trump

Les Américains détestent leurs politiciens élus plus que toute autre chose. Depuis l’élection présidentielle de 2016, les choses ont été particulièrement agitées. Les politiques qui se grattent la tête étaient souvent poussées à des fins politiques et avec peu de considération pour le peuple américain. Cependant, le président Trump n’est pas le plus désapprobateur de tous les politiciens, même s’il est impopulaire auprès de la majorité.

Nous avons examiné quels politiciens désapprouvent actuellement le plus au sein de leurs électeurs. Cela comprenait plusieurs sénateurs et représentants du Sénat des États-Unis ainsi que des gouverneurs impopulaires.

25. Claire McCaskill 39%

Claire McCaskill, sénatrice américaine Claire McCaskill est sénatrice américaine et membre du Parti démocrate. Sa réputation de démocrate modérée est bien connue. Cela entre souvent en conflit avec les membres libéraux de son parti. Récemment, elle a été critiquée pour avoir voté pour accorder à Ajit Pai un autre mandat au FCC. Cela pourrait conduire à la fin de la neutralité du Net. 39% d’approbation, ce n’est pas mal, mais ce n’est toujours pas génial.

24. Ron Johnson 39%

Le sénateur Ron Johnson (R.Wisconsin), occupe son poste depuis 2011. Il a un taux de désapprobation de 39 %. Comme avec McCaskill, ce n’est pas un mauvais chiffre, surtout si votre taux d’approbation est élevé. L’opinion controversée actuelle de Johnson est qu’il ne soutient pas le projet de loi fiscal républicain. Il pense que cela ne va pas assez loin pour réduire les impôts des PDG des entreprises intermédiaires.

23. Cory Gardner39%

Cory Gardner (républicain du Colorado) est sénateur américain depuis 2015. Son taux de désapprobation de 39 % semble pire si l’on considère son taux d’approbation de 40 %. Cela signifie que ses électeurs sont divisés sur ce qu’il fait. Il a en fait été hué à la mairie de Pueblo pour avoir tenté de convaincre les électeurs que les réductions d’impôts pour les riches sociétés se traduiraient par de meilleurs salaires.

22. Doyen Heller 39%

Dean Heller (républicain du Nevada) est sénateur américain depuis 2011. Heller, comme le démocrate McCaskill, est connu pour être plus modéré dans sa politique. Il a voté contre Obamacare au début, rejoignant quelques républicains. Mais, plus tard, il a voté pour une abrogation différente.

21. Pat Robert 40%

Le sénateur républicain du Kansas, Pat Roberts, est en poste depuis 1997. Bien qu’il siège au Sénat depuis plus de 20 ans, son taux de désapprobation (40 %) dépasse désormais son approbation (39 %). Roberts a été critiqué pour un commentaire insensible qu’il a fait sur l’abrogation d’Obamacare. Il a dit qu’en raison de la perte des avantages essentiels pour la santé, il ne voudrait pas perdre ses mammographies. Roberts n’en a peut-être pas besoin, mais beaucoup d’autres le font. Sa blague était sexuée et détestable.

20. Trappe D’Orrin 41%

Orrin Hatch (républicain-Utah), est un ancien président américain du comité judiciaire du Sénat, le sénateur Hatch. Depuis 1977, il est le membre le plus ancien du Sénat. Bien que son taux d’approbation de 46 % soit supérieur à son taux de désapprobation de 41 % dans l’Utah, le vent a commencé à tourner. Hatch n’est pas en danger imminent de perdre son siège au Sénat, qu’il occupe dans un Utah profondément rouge et religieux. Cependant, Hatch a été ouvertement accusé dans le passé de faire passer le Parti républicain avant le bien des citoyens américains.

19. Robert Méndez 41%

Robert Menendez (D.New Jersey) occupe son siège au Sénat de 2006 à 2006. Il est étonnant que son taux de désapprobation de seulement 41 %. Menendez a été accusé de corruption en 2015. Il a été accusé d’avoir utilisé son bureau pour promouvoir les intérêts commerciaux d’un ami. En novembre 2017, le juge a déclaré un procès nul, mais un jury a déclaré qu’il était prêt à voter non coupable de toutes les accusations.

18. Mike Pence 42%

Mike Pence, l’actuel vice-président américain et ancien gouverneur de l’Indiana, est partagé avec 42 % d’approbation et 42 % de rejet. C’est assez remarquable étant donné qu’il est le bras droit du président Donald Trump et qu’il a des opinions extrêmes sur des sujets controversés comme l’avortement et le mariage homosexuel. De nombreux républicains préféreraient que Pence soit président, en fait.

17. John Mc Cain 44%

John McCain, un célèbre sénateur républicain de l’Arizona qui était également un ancien candidat à la présidence en 2008, a augmenté sur cette liste en raison de ses habitudes de vote incohérentes. Il a demandé un retour à des façons normales de faire les choses et de ne pas essayer de précipiter des votes importants comme celui sur la santé. Parfois, il vote avec son parti. Le pied de McCain, sur lequel il avait une botte de marche, a été incohérent.

16. Gina Raimondo 47%

Bien qu’elle ne soit peut-être pas bien connue à l’échelle nationale, Gina Raimondo, gouverneur de Rhode Island, n’a pas été populaire auprès de ses électeurs. Raimondo a été un collecteur de fonds infatigable pour les bénéficiaires du DACA, a réorganisé le système de retraite de l’État, sans augmenter les impôts, et a proposé un collège sans frais de scolarité pendant deux ans pour les résidents du Rhode Island. Les faiblesses de Raimondo incluent le fait qu’elle ne cache pas ses ambitions et utilise Rhode Island pour l’aider à y arriver.

15. Bill Walker 47%

Bill Walker, gouverneur de l’Alaska, a succédé à Sarah Palin. Walker est le seul gouverneur indépendant du pays. Cependant, son taux de désapprobation est passé à 47% au cours de la dernière année. La décision de Walker en 2016 d’opposer son veto à la moitié du financement du dividende du fonds permanent pour remédier au déficit massif de l’État est l’une des principales raisons pour lesquelles il a été désapprouvé dans son État d’origine.

14. Jeff Flocon 48%

Depuis 2013, Jeff Flake (républicain de l’Arizona) est sénateur américain. Flake, un républicain de l’Arizona, a rompu les rangs avec ses homologues républicains au Congrès. L’Arizona est un état rouge. Flake a été un critique virulent du président Trump. Il a annoncé qu’il ne se représenterait pas et a prononcé un discours dans lequel il visait Trump et ceux qui refusaient de le soutenir. Flake a publié un livre anti-Trump au cours de l’été 2017.

13. Scott Walker 48%

Scott Walker (républicain du Wisconsin) est maintenant sur la liste en tant que gouverneur impopulaire. Cela est dû aux nombreuses politiques qui ont nui aux classes moyennes de son État. Walker a attaqué les enseignants et les employés publics tout en réduisant le financement de l’enseignement supérieur. Il a également donné des millions de dollars des contribuables à des gestionnaires de fonds spéculatifs milliardaires pour construire un nouveau stade pour accueillir les Milwaukee Bucks. La dépendance de Walker à l’égard des frères Koch est bien connue, et cela joue un rôle dans son taux de désapprobation de 48 %.

12. Nancy Pelosi 48%

Nancy Pelosi (D.California), est le leader de la minorité à la Chambre des représentants des États-Unis. De 2007 à 2011, elle a été Présidente de la Chambre et la première femme à occuper ce poste. Pelosi n’est pas populaire parmi les électeurs républicains. Cependant, ses opinions modérées sur le capitalisme et les intérêts des entreprises la rendent moins attrayante pour les démocrates libéraux et les indépendants. Le taux de désapprobation de Pelosi s’élève à 48%, alors que seulement 28% de ses partisans sont d’accord.

11.Paul Ryan 49%

Paul Ryan (R. Wisconsin) est l’actuel président de la Chambre. Ryan était candidat à la vice-présidence de Mitt Romney en 2012. Il a perdu l’élection face à Barack Obama. La popularité de Ryan a considérablement augmenté depuis l’élection de Trump. Ryan a vendu ses convictions pour soutenir les intérêts du parti républicain. Son taux de désapprobation est de 49 %. Dans le Wisconsin, son district a choisi un candidat démocrate populaire pour le défier en Randy Iron Stache Bryce.

10. Rick Snyder 50%

Rick Snyder, le gouverneur républicain du Michigan, est l’un des gouverneurs les plus impopulaires des États-Unis. Michael Moore, originaire de Flint, a en fait appelé à l’arrestation de Snyder en raison de ses nombreuses décisions concernant la crise de l’eau à Flint. Snyder a abandonné Flint, qui est sans eau depuis de nombreuses années et n’a aucun espoir de trouver une solution. La position antisyndicale de Snyder a également blessé de nombreux enseignants et travailleurs de la classe moyenne.

9. Paul LePage 52%

Paul LePage, le républicain du Maine, n’est pas seulement l’un des gouverneurs les plus impopulaires du pays, mais aussi le gouverneur le plus fou du pays. LePage a ouvertement admis qu’il fabriquait des nouvelles pour induire les médias en erreur et qu’il avait été impliqué dans plusieurs scandales liés à la corruption. Cela comprend un procès intenté par le président de la Chambre démocrate, une tentative de destitution et une enquête sur un éventuel abus de pouvoir. Ce conservateur façon Tea Party est bien connu pour être fougueux, voire vulgaire.

8. Susana Martínez 52%

Susana Martinez, républicaine, est la gouverneure du Nouveau-Mexique. Bien que son taux de désapprobation pour Martinez soit de 52%, 37% de ceux qui l’approuvent ne sont que 37%. Martinez était autrefois très populaire, avec un taux d’approbation de 60% lors de son premier mandat. Cependant, sa cote de désapprobation a augmenté en raison de la lenteur de l’économie au Nouveau-Mexique et de ses promesses de réductions d’impôts pour les sociétés et les nouvelles entreprises. De nouvelles turbulences économiques ont été causées par ses réductions d’impôts, qui ont également nui au budget de l’État.

7. Mitch McConnell 55%

L’actuel chef de la majorité au Sénat est Mitch McConnell (R. Kentucky).

Son taux de désapprobation s’élève à 55 %, avec un taux d’approbation de seulement 33 %. Cependant, d’autres sondages ont vu l’approbation du sénateur McConnell aussi bas que 18 %. McConnell a persisté dans ses efforts pour abroger Obamacare. Il élude souvent les ordres réguliers pour tenter de faire adopter par le Congrès des projets de loi incomplets ou mal analysés. Les électeurs de Trump dans le Kentucky ont également vu McConnell comme la cible de sa colère, attirant souvent sa colère.

6. Bruce Rauner 55%

Bruce Rauner, le gouverneur républicain de l’Illinois, a un taux de désapprobation de 55 % et seulement 30 % d’approbation dans son État d’origine. Rauner était un outsider politique qui s’est présenté en 2014 en promettant de réformer l’Illinois et de bouleverser la politique. Au lieu de cela, il a refusé de négocier avec une législature démocrate et a permis à l’Illinois de continuer à souffrir financièrement. La position antisyndicale de Rauner est centrée sur l’attaque de Rauner contre les enseignants et les employés publics, dont beaucoup travaillent sans contrat depuis plus de deux ans.

5. Donald Trump 55%

Le taux d’approbation de Trump est de 55%, mais seulement 38% approuvent son travail. Trump prétend le contraire, mais il a fait très peu depuis son entrée en fonction en janvier 2017. Trump est plus intéressé à tweeter des choses négatives sur LaVar ball et d’autres personnes qu’il considère comme des ennemis qu’à aider les Américains. Il voit la fonction de président comme un moyen de booster son ego plutôt que de servir le pays. La cote d’approbation de Trump au cours de la première année a toujours été faible.

4. Marie Fallin 58%

Mary Fallin, gouverneure de l’Oklahoma, est membre du Parti républicain. Fallin a tenté de combler l’écart d’un milliard de dollars du budget de l’Oklahoma en réduisant les agences d’État et les dépenses d’éducation. Cela a eu pour conséquence que des enseignants ont perdu leur emploi et que d’autres fonctionnaires ont été licenciés. Fallin n’est pas populaire dans son pays d’origine. Fallin désapprouve son travail à 58%, alors que 30% des Oklahomans l’approuvent.

3. Sam Brownback 66%

Sam Brownback est le gouverneur républicain du Kansas. Brownback a fait du Kansas un paradis conservateur en mettant en œuvre des réformes de l’aide sociale, des réductions d’impôts et en privatisant Medicaid. Les politiques n’ont pas fonctionné et Brownback a un taux de désapprobation de 66 %. Brownback a également été nommé aux États-Unis. Brownback a été nommé au poste d’ambassadeur religieux des États-Unis, ce qui signifie qu’il a délégué ses responsabilités au Kansas pour que les habitants du Kansas se demandent à quel point il se soucie de lui.

2.Dan Malloy 68%

Dan Malloy (D.Connecticut), a raté de peu d’être le gouverneur le plus impopulaire du pays. Même ainsi, 68% de sa cote de désapprobation n’est pas quelque chose dont on peut être fier, d’autant plus que seulement 23% de ceux qui ont voté pour lui approuvent le travail qu’il a fait. Malloy était une étoile montante parmi les libéraux progressistes lors de son premier mandat. Cependant, il est tombé en disgrâce après avoir fait un changement et réduit le budget. Cela a coûté leur emploi à 2 500 fonctionnaires. Les progressistes et les dirigeants syndicaux ont accusé Malloy, dans leur soutien à ne pas augmenter les impôts des riches, de trahir les citoyens les plus vulnérables.

1. Chris Christie 77%