La 1 Raison Principale Pour Laquelle

Les préquelles sont susceptibles d’être prévisibles. Les fans sont toujours confrontés à l’avenir, quelle que soit l’intelligence de la trame de fond. Breaking Bad s’est déroulé après Better Call Saul afin que les téléspectateurs sachent exactement ce qui arriverait à Saul Goodman. La préquelle d’AMC était une décision intelligente de la part des showrunners.

Better Call Saul a une raison d’être l’une des préquelles les plus appréciées. Ce n’est pas parce qu’il est basé sur la série classique Breaking Bad . Il y a une direction claire pour le spectacle. Les fans ont encore beaucoup à apprendre sur Better Call Saul .

Better Call Saul A Conduit Saul Goodman A Commencé Comme Un Personnage De Blague

Greg Lewis/AMC/Sony Pictures Television

Vince Gilligan, le créateur de la série est le plus surpris par le succès de Saul Goodman. Des entretiens avec lui ont révélé que l’avocat à la morale douteuse se proposait d’apporter un peu d’humour dans la série sérieuse Breaking Bad . Gilligan ne savait pas que Saul aurait sa propre émission.

La préquelle qui en a résulté se voulait drôle, pas dramatique. Gilligan a expliqué à Rolling Stone que lorsque nous avons pensé pour la première fois à faire un spin-off, nous pensions en fait que ce serait une émission d’une demi-heure. Ce serait similaire au Dr Katz où il s’agit essentiellement du bureau fou de Saul Goodman avec les colonnes en polystyrène, et il est visité chaque semaine par un comique différent.

Better Call Saul a plutôt été un succès. Il a dit que le showrunner était tout aussi dramatique que Breaking Bad . C’était quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Tout était si merveilleux. C’était vraiment difficile à croire.

La plupart des événements de Better Call Saul se déroulent au cours des années précédant Breaking Bads Walter White devient un trafiquant de drogue. Chaque saison a des scènes flash-forward qui montrent une société post- Breaking Bad . Cette approche brillante permet aux créateurs de séries d’éviter la malédiction de la mauvaise préquelle.

Gene, l’alter ego de Saul Goodman, est triste et déprimant. Son existence garantit que les fans pourront résoudre toutes les questions restantes sur Breaking Bad . Dans la saison 6, Gene pourra-t-il entrer en contact avec Jesse ou Skyler ? Il est possible que cela se produise.

L’identité de Genes a été compromise à partir de la saison 5. Il a pensé à courir, mais il a décidé de ne pas le faire.

Les Personnages De Better Call Saul Peuvent être Tout Aussi Convaincants Et Captivants Que Breaking Bad.

Tu ferais mieux d’appeler Saul est un grand film, même sans les scènes de flash avant de Gene Takovic. Les fans de Breaking Bad étaient naturellement attirés par des personnages comme Mike Ehrmantraut et Gus Fring. Néanmoins, les téléspectateurs sont tombés amoureux de nouveaux personnages après avoir regardé la série.

Kim Wexler, par exemple, est un personnage fétiche sur Better Call Saul et est introuvable sur Breaking Bad . Lalo Salamanca, membre du cartel, est pareil.

Better Call Saul a une préquelle supérieure en raison de sa qualité d’écriture, d’acteur et de production. Walter White continuera à faire partie de l’histoire, même si la série est rattrapée par la chronologie de Breaking Bad .