La Saison 7 Des Agents Du SHIELD N'avait Pas Plus De Fitz Pour Les Fans

Agents Of SHIELD a été diffusé pour la première fois sur ABC en 2013. Il a été un énorme succès depuis ses débuts. Cette série télévisée populaire fait partie de Marvel Cinematic Universe. C’était la première série télévisée MCU à être diffusée et c’est toujours la plus ancienne.

L’émission est devenue un favori bien-aimé de beaucoup, et ils adorent son intégration transparente avec les films MCU. Il peut être difficile de dire au revoir à vos personnages et émissions préférés. De nombreux fans estiment que la dernière saison d’ Agents in SHIELD n’a pas laissé suffisamment de temps à Leo Fitz, leur personnage préféré.

Iain De Caestecker est le personnage bien-aimé de Fitz dans Agents of SHIELD . De nombreux fans en sont venus à aimer les capacités d’acteur de Caestecker et sa capacité à réaliser des scènes difficiles tout au long de la série de sept saisons. Fitz est un personnage complexe. Il est également un scientifique technologique très intelligent au SHIELD. Fitz est un ingénieur expert en armes et technologies au SHIELD. Il a également créé de nombreux outils technologiques puissants utilisés par l’agence.

Fitz est un gars décent mais il a montré un côté plus sombre lorsqu’il a été forcé de rejoindre le Framework. Il était commandant en second d’HYDRA pendant son séjour à Framework. Fitz a été traumatisé par ses actions passées après avoir quitté le Framework.

Relation Entre Fitz Et Simmons à Travers Agents OSHIELD

Les films MCU ont tendance à se concentrer sur la romance, mais Agents for SHIELD peut parfois mettre la romance au premier plan. Jemma Simmons et Fitz ont probablement la relation la plus romantique du MCU. La relation entre Simmons et Fitz était un mélange d’amour et de haine. Bien qu’ils soient véritablement amoureux l’un de l’autre, leur relation était tourmentée par des ennemis et des facteurs externes.

L’épisode Self Control présentait l’une des scènes les plus intenses mettant en vedette Fitz et Simmons. Cet épisode présentait de nombreux membres du SHIELD reproduits par Life Model Decoys (LMD). Les LMD ont créé beaucoup de confusion et de méfiance parmi les membres des agences, y compris Simmons & Fits. Le couple normalement attentionné est rapidement devenu méfiant l’un envers l’autre, ne sachant pas qui était réel et qui était LMD. Simmons et Fitz ont été rapidement jetés l’un contre l’autre par cette confusion alors qu’ils tentaient de mettre fin aux LMD.

Un portail attire Simmons et ils se retrouvent dans une galaxie à part. L’épisode 4 722 heures présente Simmons sur une planète, où elle noue une amitié avec Will Daniels.

Fitz et Simmons finissent par se remettre ensemble, et Simmons raconte à Fitz ses sentiments envers l’astronaute. Fitz était clairement bouleversé mais il a promis d’aider Simmons à devenir astronaute.

Caestecker est présenté dans 126 épisodes sur un total de 136.

Caesteckers Fitz, un personnage fascinant et bien-aimé d’Agents of SHIELD, est captivé par les fans depuis le début.

Fitz est présenté dans presque tous les épisodes, mais il était moins important dans la dernière saison. De nombreux fans ont estimé que le temps de Fitz avait été écourté par la conclusion d’ Agents Of SHIELD . Fitz pourrait faire partie des futurs films MCU.