'Vengeurs. Fin Du Jeu'. Les Frères Russo Discutent De La Façon Dont Ils Ont Atterri Sur La Dernière Ligne D'Iron Man Et Pourquoi Le Tournage A été Un Moment En Boucle

Ce n’était pas une tâche facile de faire Avengers Endgame . Les frères Russo se sont sentis sous une pression énorme pour livrer une conclusion épique à la saga Infinity au sein de l’univers cinématographique Marvel, tout en donnant à quelques personnages un envoi approprié. Iron Man (Robert Downey Jr.) était le dernier personnage d’ Avengers Endgame . Les frères Russo ont expliqué comment et pourquoi ils ont trouvé sa dernière ligne.

Avengers : Endgame : Iron Man Livre Une Dernière Ligne époustouflante

La bataille finale d’ Avengers Endgame voit les héros les plus puissants de la Terre affronter Thanos (Josh Brolin) et son armée. Le but de la bataille est d’empêcher Thanos (Josh Brolin) d’obtenir les pierres Infinity qu’il envisage d’utiliser pour effacer toute existence. Iron Man apparaît et saisit les pierres Infinity juste au moment où il est sur le point de les récupérer.

Thanos, croyant toujours qu’il a la pierre, dit, je suis invincible avant de claquer des doigts. Cela conduit à un bruit sourd. Iron Man lève les mains, remplies de pierres, puis dit: « Et je suis Iron Man. » C’est une merveilleuse ligne finale pour Iron Man car elle complète son cercle. Les mots exacts ont été prononcés par lui au début du film Iron Man de 2008 , qui a lancé le MCU.

Les Frères Russo Discutent De La Création De La Ligne Finale D’Iron Man

Les frères Russo discutent de la scène And I am Iron Man de Avengers Endgame dans une interview avec Vanity Fair. Ils ont expliqué qu’ils subissaient une pression intense pour que la scène finale de Tony Stark soit parfaite, en particulier après avoir pris la décision de le tuer. Ils ont affirmé qu’ils avaient d’autres versions de la scène, dont une dans laquelle Downey Jr. était silencieux. Ils ont été inspirés par un éditeur qui avait travaillé sur l’ Iron Man original .

Jeff Ford, notre monteur et l’un des meilleurs cinéastes avec qui nous avons travaillé, a monté le film Iron Man . Anthony Russo a déclaré qu’il était sur le même parcours que le personnage depuis l’original Iron Man réalisé par Jon Favreau .

Thanos a dit : « Je suis inévitable. » Et puis Jeff a battu, battu et battu Jeff. Joe Russo a expliqué. On a appelé Downey et on lui a dit : « Tu dois remettre le costume. » Il avait déjà dit au revoir deux fois au personnage.

Les réalisateurs ont également partagé que c’était un moment de cercle complet parce qu’ils l’ont tourné en face de l’endroit où il a auditionné pour être un Iron Man .

Anthony dit que le pick-up que nous avons fait avec Robert a eu lieu sur une scène de Los Angeles. Pour le rendre encore plus émouvant, c’était juste en face de l’endroit où il a auditionné pour Iron Man.

Beaucoup De Gens Ne Voulaient Pas Qu’Iron Man Meure.

Iron Man était la colle qui maintenait le MCU ensemble pour de nombreux fans de MCU. Favreau était opposé au meurtre d’Iron Man dans Avengers Endgame .

Jon Favreau, qui nous a appelés après avoir lu le scénario, et nous a demandé : « Allez-vous vraiment assassiner Iron Man ?

Il a fait. Je me souviens de lui faisant les cent pas au coin de la scène alors qu’il était au téléphone avec Favreau. Il était comme, « Tu ne peux pas faire ça. » Joe dit que cela va dévaster les gens et vous ne voulez pas qu’ils sortent du théâtre dans la circulation. C’était fait quand même.

Netflix diffuse désormais The Grey Man des frères Russo. Il met en vedette Ryan Gosling, Chris Evans et est réalisé par Chris Evans.