Trois Façons Dont

Doctor Strange : Le multivers de la folie est officiellement sorti en salles. Cependant, la suite de la bande dessinée Marvel suscite des réactions mitigées de la part de ses fans. Sa représentation de personnages féminins en est une des raisons. Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen), America Chavez (XochitlGomez) et Christine Palmer (Rachel McAdams) sont des personnages importants du film. Le docteur Strange2 ne donne pas assez de crédit à ses protagonistes féminins. Cela se voit dans ces trois exemples.

Les fans craignaient que Wanda Maximoff puisse jouer un rôle antagoniste dans Doctor Strange2 . Ils n’étaient pas préparés à la complexité de son histoire. Dans la suite, la sorcière écarlate est appelée la méchante. La suite nomme Scarlet Witch le méchant depuis le début.

Bien sûr, le temps passe entre les deux projets. Cela aurait été bien que Wanda repense le développement de son personnage, plutôt que de le faire hors écran.

Le film ne la montre pas non plus avec la même nuance que les méchants masculins. Elle est froide et sans cœur tout au long du film, ce qui la rend complètement différente des autres projets. Les téléspectateurs peuvent voir un aperçu de Wanda, la femme qu’ils ont appris à aimer. Malheureusement, son retour ne dure pas longtemps.

Comme si l’histoire du méchant de Wanda ne suffisait pas, le docteur Strange2 la voit se racheter à la fin. Bien qu’il ne soit pas certain que Wanda mourra réellement, le film le fait croire. Il est difficile de croire que Wanda n’a pas eu la chance de corriger ses erreurs de son vivant. Clint Barton (Jeremy Renner), aurait pu le faire. Pourquoi pas Wand ?

Marvel n’a pas l’air bien en tuant l’un de ses personnages féminins les plus populaires et les plus puissants. Tout son arc consiste à donner à Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), une mauvaise réputation – mais pas dans le bon sens.

America Chavez Est L’autre Femme Principale Américaine Dans Les Films – Mais Cela La Fait Se Sentir Moins Comme Un Personnage De Bande Dessinée.

Toute la motivation de Wanda Maximoff pour se déchaîner à travers Doctor Strange: The Multiverse of Madness , c’est parce qu’elle veut le pouvoir d’America Chavez. America est la deuxième femme principale de Doctor Strange 2 . Bien qu’il soit excitant de voir un héros Latinx rejoindre MCU, le film ne fait pas un travail impressionnant en l’adaptant.

L’Amérique est la force avec laquelle il faut compter dans la bande dessinée. Elle est forte et confiante, pas quelqu’un qui a besoin d’être sauvé tout le temps. Malheureusement, c’est à cela qu’elle en est réduite dans Doctor Strange of the Multiverse of Madness . Un personnage dont le seul but semble être de transmettre l’intrigue à tout le monde.

Les MCUs America n’ont pas encore saisi ses capacités, elle ne peut donc montrer son véritable potentiel que dans les dernières minutes du film. Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) doit l’encourager à le faire. Même si c’est censé le faire, cela n’envoie pas de message stimulant.

Au fur et à mesure qu’elle grandit au sein du MCU, on espère que le MCU encouragera l’Amérique à suivre l’exemple de son homologue de la bande dessinée. Ce serait formidable d’entendre une certaine reconnaissance de son identité LGBTQ.

Christine Palmer Est Jetée à Terre Dans Doctor Strange 5 Cm

Christine Palmer n’est pas la principale femme principale comme Wanda et America, mais Stephen Stranges (Benedict Cumberbatch), l’intérêt amoureux apparaît sous de nombreuses formes pendant Doctor Strange 2 . Malheureusement, ses apparitions sont purement pour le scénario de Doctor Stranges et pour montrer la croissance de son personnage.

Ce film s’apparente à l’intérêt amoureux de Marvels de la phase 1 ou de la phase 2. Le jeu de Christine n’est pas à la hauteur de Rachel McAdams. Elle manque de personnalité ou de charisme et n’est pas capable de briller au-delà de sa connexion avec Strange. Même leurs interactions semblent très clichées.

Bien qu’il soit agréable de voir une certaine fermeture dans la relation de Strange et Christine, il est difficile de se sentir fortement après avoir regardé Doctor Strange2 . Marvel devrait s’en tenir à ses progrès dans des projets de romance tels que WandaVision et Loki.

Doctor Strange dans The Multiverse of Madness joue actuellement dans les théâtres du monde entier.