Six Projets De Films DC Comics Sont Prêts à Démarrer

Si vous êtes un fan de DC Comics (NYSE:TWX) et que vous aimez voir vos personnages préférés sur grand écran, c’est le meilleur moment pour le faire. Warner sera un acteur majeur de l’industrie de la bande dessinée au cours des prochaines années.

La grande nouvelle de ces dernières semaines est que Batman et Superman partageront enfin un écran dans la suite de Man of Steel , qui devrait sortir en 2015. Mais ce n’est que le début. On pourrait être à l’âge d’or où les DC Comics apparaissent sur grand écran, à moins qu’il n’y ait une implosion comme Batman ou Robin . Il n’y a pas que les personnages de Justice League.

Ce sont six propriétés de DC Comics susceptibles de faire leur apparition à l’écran dans les années à venir. Certaines propriétés sont plus fixes que d’autres. Ce sont les résultats.

1. L’éclair

Le Flash est un super-héros super espion qui peut se déplacer à des vitesses supersoniques et qui a des réflexes surhumains. Le Flash est apparu pour la première fois à l’écran en 1940. Il a été vu plus récemment dans les séries animées Justice League et Young Justice. Une série télévisée de courte durée mettant en vedette John Wesley Shipp en 1990.

Deux versions média de Flash seront disponibles au cours des prochaines années. Un dans une série télévisée, un dans un film. Warner Bros. a clairement indiqué qu’ils sont séparés et que les performances de la série télévisée n’affecteront pas la décision de faire la version cinématographique.

Le TV Flash apparaîtra pour la première fois dans la deuxième saison de CWs Arrow . Il s’agit d’une série DC Comics basée sur Green Arrow. Le président de CW, Mark Pedowitz, a déclaré : « Nous prévoyons de présenter Barry Allen, qui est le Flash, en tant que personnage récurrent. Il a déclaré : « Nous prévoyons une histoire d’origine. Nous verrons comment cela se passera. » Nous voulons étendre l’univers DC et avons estimé que c’était une façon naturelle de le faire.

Le rôle de Flashs dans Arrow est essentiellement un pilote pour une éventuelle série télévisée mettant en vedette le super-héros.

La version cinématographique de Flash est également en développement, bien qu’il y ait beaucoup moins d’informations. Nous savons que Greg Berlanti, l’un des co-créateurs et producteurs exécutifs d’ Arrows , développe le film pour Warner Bros. et DC Entertainment avec une sortie potentielle en 2016, mais qu’il n’y a pas d’aspect croisé dans le film avec sa série télévisée potentielle.

2. Ligue des Justiciers

Warner Bros. s’intéresse depuis longtemps à un éventuel film Justice League . Cela ressemble au succès de Marvel, The Avengers et les récents succès de Warner avec la trilogie Dark Knight , et Man of Steel ont finalement forcé Warner Bros. à agir.

Superman, Batman et Wonder Woman étaient les membres originaux de la Justice League. Nous ne savons pas grand-chose au-delà du fait que Warner Bros. veut sortir ce film en 2017.

De nombreux initiés d’Hollywood pensent que le casting d’Affleck en tant que Batman suggère qu’Affleck pourrait être le prochain réalisateur. Bien qu’Affleck n’ait jamais réalisé un grand film d’action à petit budget comme Justice League, ses récents efforts de réalisateur Argo ou The Town ont montré qu’il en était capable et ont été acclamés par la critique.

Après que The Avengers ait gagné des milliards sur un million de dollars, il était clair que ce travail avait beaucoup en jeu. Le film Justice League peut être déterminant pour une carrière, positivement ou négativement.

3. Justice League Sombre

Le réalisateurGuillermo Del Toro fait pression pour une adaptation cinématographique Justice League Dark , une récente équipe de héros de bandes dessinées qui rassemble certains des personnages et propriétés les plus granuleux, sombres et surnaturels de DC.

Le film s’appelait à l’origine Heaven Sent dans le pitch de Del Toros pour Warner Bros. Il s’appelle désormais Dark Universe . Il semble y avoir beaucoup d’informations sur le film potentiel, même s’il n’a pas encore été éclairé. Cela devrait être de bon augure pour les fans. La version potentielle de Justice League Dark pourrait présenter les personnages Swamp Thing, Etrigan, Deadman et Constantine.

Del Toro a déclaré qu’il était intéressé par la création d’une mythologie alternative DC Comics. Ceci est beaucoup moins connu que les propriétés plus populaires de DC Comics comme Superman ou Batman. Constantin a été mon premier amour et je l’aime toujours. Il a expliqué qu’ils créaient un riche environnement mythologique.

Dark Universe est aussi intrigant que cela puisse paraître. Cependant, il faudra attendre au plus quelques années avant que ce projet ne se concrétise. Del Toro travaille actuellement sur son film d’horreur Crimson Peak . Nous ne pouvons qu’espérer que ces propriétés moins connues auront la chance de briller, étant donné l’enthousiasme de Del Toro pour le projet au cours des dernières années.

4. Y – Le dernier homme

Y : The Last Man , une série de bandes dessinées de science-fiction dystopique dans laquelle tous les mammifères mâles de la Terre sont morts simultanément à l’exception de Yorick Brown (l’artiste de l’évasion) et de son singe. Cet événement est connu sous le nom de « Pestilence » car il anéantit d’une manière ou d’une autre tous les mammifères dotés d’un chromosome Y.

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur le film, à part le fait que David S. Goyer ( Dark Knight et Dark Knight Rises ) a commencé à écrire le scénario, et il est presque terminé. Goyer a déclaré qu’il avait un scénario aussi proche de l’achèvement que jamais dans une interview de juin avec Crave Online .

Pourrait entrer en production au printemps prochain. Ce premier film sera un stand-alone, mais on espère que la série continuera. Goyer a déclaré qu’il espère qu’il y en aura plus.

En janvier, il a été révélé que Dan Trachtenberg, qui avait fait forte impression avec son film de science-fiction de 2011 Portal : No Escape, serait le réalisateur. Cependant, peu d’informations ont été publiées. C’est un dossier sous peut-être, car Y: The Last Man semble être l’un de ces films qui ne verront jamais la lumière du jour.

5. Fables

Fables suit des personnages de contes de fées et de contes folkloriques bien connus tels que Cendrillon et Blanche-Neige. Ils vivent maintenant dans une petite partie de New York.

Warner Bros. cible la bande dessinée depuis un certain temps. En 2004, Warner est même allé jusqu’à rejoindre le développement avec Jim Henson Company. Cependant, le projet n’a jamais atteint le stade de l’écriture.

Fables semble prêt pour un deuxième coup. Cette fois, Nikolaj Arcel, le réalisateur de A Royal Affair est dans les coulisses et écrit le scénario.

6. Homme de sable

Sandmans est un exemple de propriété qui bénéficiera certainement d’un traitement cinématographique. La seule question est quand. Sandman a été sur Warner Bros.’ radars depuis les années 1990. Il suit les aventures et les triomphes de Dream, le souverain du monde des rêves.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’informations pour le moment sur une éventuelle adaptation cinématographique de Sandman, Diane Nelson, présidente de DC Entertainment, a déclaré au Hollywood Reporter que Sandman de Neil Gaiman était son premier choix pour les propriétés qu’elle aimerait le plus voir à l’écran.

Il semble que ce ne soit qu’une question de temps avant que quelqu’un ne décide de franchir le pas avec ce niveau d’enthousiasme chez DC Comics.