Examen Des Poignées OURY

J’ai dû remplacer les poignées de mon VTT.

Il serait dangereux d’essayer de saisir les barres d’aluminium, ce que je ne pourrais pas faire. J’aimerais avoir les poignées de vélo parfaites qui offrent une bonne adhérence, ainsi qu’un amorti pour mes poignets et mes mains.

Les vélos de montagne étaient un ancien modèle Trek sans suspension. Mes poignets sentaient chaque caillou et fissure sur le trottoir pendant que je faisais du vélo. Des poignées de bonne qualité étaient ce dont j’avais besoin pour rendre mes poignets plus confortables. Ils correspondent au style de mon vélo et ont fait le travail.

Les poignées OURY sont non seulement à la hauteur du battage médiatique, mais le dépassent. Ils étaient simples à installer sur mon vélo de montagne, avec un seul problème mineur que j’aborderai plus tard. Il y avait aussi une large gamme de couleurs disponibles.

Le rouge a été choisi pour correspondre à mon vélo de montagne rouge et mon vélo noir. Ils correspondaient au style de mon vélo et étaient gros, confortables et moelleux.

Pour les VTT, les poignées que j’aime s’adaptent le mieux à ma main comme si c’était un gant. Ils ne sont pas légers et faciles à perdre, mais ils font le travail de me fournir quelque chose à saisir.

Ceux-ci ont fourni un joli coussin pour mes poignets après avoir roulé sur un vélo sans poignées. Ils ont un bon rapport qualité-prix et fournissent un ensemble de poignées décent. Dans l’ensemble, j’étais très satisfait des poignées OURY et je pense qu’elles valaient bien l’argent.

Marti Schild, une employée d’OURY Grip, peut être entendue dans la courte vidéo ci-dessous.

Shell explique qu’ils sont dans l’industrie des poignées depuis 1968 et comment installer les poignées OURY sur votre vélo. Marti donne un aperçu des matériaux utilisés pour fabriquer leurs poignées.

Vous pouvez également l’entendre discuter des nombreuses couleurs disponibles et de ce qui rend les poignées OURY différentes de leurs concurrents.

Les Avantages Des Poignées OURY

Les poignées OURY sont disponibles en 14 couleurs différentes. Ces couleurs comprennent le noir et le rose chewing-gum, le vert, le rose, le rose vif, le gris et le marron.

Les poignées de vélo sont comme des chaussettes pour moi. Alors qu’ils devraient être fonctionnels, c’est amusant de s’amuser avec eux. Pour correspondre à mon schéma noir et rouge, j’ai sélectionné les poignées de vélo OURY rouges. C’était génial d’avoir autant d’options.

Les poignées OURY font très bien leur travail. Les poignées ne doivent pas être difficiles à saisir ou pour que vos mains glissent.

Si vous ne faites pas attention, des poignées lisses pourraient facilement provoquer un accident. Heureusement, les poignées OURY n’ont pas ce problème. Ces poignées sont grandes, mais j’ai trouvé facile de les saisir même avec mes mains moyennes. Leur conception en bloc offre une traction et une douceur qui aide.

Vous pouvez saisir le coussin et vous tenir au guidon.

Les poignées OURY réduisent les vibrations lors de la conduite sur des terrains accidentés.

Les poignées OURY étaient des amortisseurs, ce qui est un de leurs avantages.

Ils ont pris le choc de tout. Ils n’ont pas tout amorti, mais ils ont atténué les vibrations ressenties par mes poignets et mes bras après avoir roulé.

Ces poignées sont indispensables si vous avez l’intention d’utiliser ces poignées sur un VTT pour rouler sur des sentiers.

L’inconvénient Des Poignées OURY

Les poignées OURY ont deux inconvénients.

Le premier problème que j’ai vu de première main et le second que j’ai seulement lu. L’installation était le premier problème. L’emballage indique que vous devez nettoyer le guidon avant l’installation. Je l’ai fait.

Il vous demande ensuite d’utiliser un peu d’alcool à friction pour remplacer les poignées et de les faire tourner.

L’étape suivante consiste à placer les poignées avant de les laisser sécher pendant 24 heures. L’alcool à friction s’évapore rapidement et verrouille vos poignées en place.

Cela a fonctionné pour une poignée. Ma poignée droite est bloquée et il faudrait beaucoup d’efforts pour la relâcher. La poignée gauche n’a pas répondu à cette méthode. Il a quand même glissé de mon guidon alors que j’attendais qu’il sèche.

Une autre méthode a fonctionné pour ma poignée gauche. Ça a marché! J’ai utilisé de la laque pour cheveux à l’intérieur de la poignée, puis je l’ai appliquée immédiatement et j’ai attendu qu’elle sèche. Bien que ce ne soit pas un problème, c’était un peu frustrant d’essayer de rouler avec les poignées et de trouver qu’une n’était pas prête.

Ce deuxième problème ne peut être trouvé qu’en lisant les critiques de quelques autres utilisateurs. Certains propriétaires de poignées OURY affirment qu’elles deviennent plus collantes après une exposition prolongée à la pluie.

Bien que les gants ne soient pas un problème pour la plupart, cela peut être un problème pour ceux qui les portent. C’est quelque chose que je n’ai pas encore expérimenté, car je n’ai pas roulé sous la pluie avec des gants.

Les + Des Gips OURY

  • Vous pouvez choisir parmi 14 couleurs différentes pour correspondre à votre vélo
  • C’est facile à saisir. Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter que votre main glisse
  • Durable
  • Amortissement supérieur des vibrations pendant la conduite

Inconvénients De OURY Gips

  • Installez-les correctement. Vous ne voudrez pas qu’ils glissent si vous utilisez suffisamment d’alcool à friction !
  • Certains utilisateurs affirment qu’ils deviennent plus collants sous la pluie.

Ma Conclusion Bonnes Prises De Prix Raisonnables

Les poignées OURY sont un choix populaire en VTT et pour de bonnes raisons. Ces poignées sont grandes et faciles à utiliser, avec un bon amorti. Ces poignées étaient confortables et valaient bien l’argent.

Je ne vous recommanderai d’essayer de la laque que si l’astuce de l’alcool à friction ne fonctionne pas. J’adore les poignées OURY et je suis content de les avoir sur mon vélo. Ils ont fière allure et font le travail.

Tyler est le fondateur de bicycle2work et un cycliste de longue date. Il a commencé avec un BMX dans son enfance et a grandi pour aimer les vélos de route, les cruisers, le VTT et à peu près n’importe quel autre type de vélo. Tyler a passé une semaine à rouler jusqu’au Mexique et à manger des tacos avant de rentrer chez lui. Vous pouvez en savoir plus sur Tyler sur bicycle2work.com/about-tyler-smith/